Prêt à partir

Jusqu’à 46 ° C

Peut contenir 8 canettes

Sacs chauffants pour canettes et cartouches

Télécharger le feuillet

Réchauffez vos produits où que vous soyez !

Le sac chauffant est conçu pour se brancher directement dans une prise murale standard de 120v. Rivenco vend des onduleurs qui se branchent directement dans votre voiture ou camion et qui vous assurent de conserver vos canettes à bonne température, même sur la route.

Contenance grande capacité

Peu importe combien de produits vous devez transporter, le sac chauffant devrait pouvoir les contenir. Il peut contenir 12 cartouches régulières, 7 grandes cartouches, ou 8 canettes IPF.

Ne laissez pas les hivers rigoureux vous arrêter !

Les hivers froids ne représentent pas un défi pour nos sacs chauffants Ils maintiendront vos produits à 27°C – même si les températures descendent à -25°C.

POURQUOI RÉCHAUFFER VOS CANETTES ?

Les sacs chauffants vous assureront que vos mousses et calfeutrants fonctionneront comme prévu par temps froid. Une canette conservée à température trop froide ne sera pas en mesure de pulvériser efficacement et le produit lui-même ne durcira pas aussi convenablement.

Détails

No de pièce : WB60908

Enveloppes chauffantes pour bonbonnes

Construction robuste

Les enveloppes pour bonbonnes sont construites dans un nylon très résistant qui vous garantit une bonne durabilité contre les déchirures et l’effilochage.

Facile d’utilisation

Le produit est livré avec des sangles et des cordons réglables et robustes. Les bandes Velcro vous assurent que l’enveloppe soit bien serrée autour des bonbonnes. Branchez simplement les enveloppes chauffantes dans une prise murale ou dans un onduleur pour voiture et votre mousse commencera à se réchauffer.

POURQUOI RÉCHAUFFER VOS BONBONNES ?

Les enveloppes chauffantes vous assureront que vos bonbonnes de mousse fonctionneront comme prévu par temps froid. Une bonbonne conservée à température trop froide ne sera pas en mesure de pulvériser efficacement et ne donnera pas un ratio conforme A/B. Toute déviation du ratio risque de nuire au durcissement de la mousse.

Détails

No de pièce : 0112-CWS